Je déménage ... enfin!

Publié le 29 Octobre 2014

Je déménage ... enfin!

Plusieurs semaines de silence sur mon blog, je suis pourtant toujours là, à lire ...quand je le peux, car je suis en plein déménagement.

Ca y est, je vais poser mes valises en Rhône Alpes (enfin) , le grand écart du Sud Ouest pour le Sud Est, meubles, cartons de livres. J'ai hâte de me créer un nouveau coin lecture et de m'installer une vraie bibliothèque!

Il faut déménager pour se rendre compte du nombre de livres présents, pas loin de quarante cartons tout confondus, romans, Bande dessinées, livres de cuisine, beaux livres, oui ça prend un peu de place tout ces livres et surtout ça pèse.

Une logistique du tonnerre (9 cartons=1M3) alors bon ça doit faire 4m3 de livres à déménager au minimum.

Un peu difficile de conserver le même rythme de lecture en ce moment, de suivre les blogs que je lis avec assiduité, les masse critique de Babelio, mine de rien ça prend du temps et le rentrée littéraire j'ai du faire des coupes. Cependant, je compte bien rattraper mes lectures restées en attente, le changement n'altère en rien mon envie de lire, je prends juste de mauvaises habitudes de débuter un roman sans avoir terminer celui en cours.

J'ai bien envie de de déménager le blog. La publicité OB envahit mon blog et ça m'irrite.

Rédigé par Nathalie

Repost 0
Commenter cet article

keisha 29/10/2014 15:58

Courage!
Presque aussi pire qu'un déménagement, il y a les travaux dans la maison. Je suis en plein dedans, les livres sont entassés... (j'en ai vendu/jeté/donné pourtant) et pas d'internet (dur)

Nathalia 01/11/2014 22:00

Oui, je suis toujours ton blog, j'ai vu ça, j'espere que ce ne sera pas trop long, pour toi et l'essentiel que ça ne te freine pas dans tes lectures. Moi ça va, je prends mon nouveau poste cette semaine et j'emmenage en fin de semaine, ça devrait bien se passer.