Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie bouquine

La rigueur, moi ça me gâche le plaisir de la lecture, je préfère me laisser porter de page en page et de livre en livre. Holden, mon frère-Fanny Chiarello

Meilleurs voeux pour l'année 2014

Meilleurs voeux pour l'année 2014

Je vous souhaite une Bonnée Année 2014, de belles et bonnes choses à tous, de la curiosité pour dénicher des lectures endiablées, et plus de temps pour profiter de spectacles, du ciné et d'expositions. A Bientôt pour continuer à partager tous ses bons moments...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite une très bonne année et vu ton programme elle s'annonce bien.<br /> Très belle photo, j'ai adoré ce flm.<br /> Au plaisir de nos partages.
Répondre
N
Merci Loo, au plaisir de se retrouver pour cette année 2014!
S
Une très belle année 2014 pour toi!
Répondre
N
Merci Summerday, de belles lectures.
D
Très belle année à toi aussi pleine de joie et de bonnes lectures
Répondre
N
Dominique, de belles lectures pour toi également!
S
★ Une très belle année 2014 à toi ★
Répondre
N
Toi aussi Sophie.
K
Hé bé ton programme est déjà le mien, chic!<br /> Belle année à toi!
Répondre
N
C'est vrai question curiosité, tu es imbattable et c'est très appréciable! Je compte sur toi pour 2014 :)